LES VACANCES

Publié le par agathe.creation

Voici de mes nouvelles, puisque je suis  en vacances. Je vais essayer de travailler un peu mon cartonnage. Mais avec la maison et les enfants je sais pas .....

On est un parti quelques jours à l'océan à St Jean de Luz avec les enfants qui se sont bien amusé.

      De gauche à droite : Jade, Agathe et Ambre.     
                                       


                                                                                                                              Mes 2 dernieres Jade et Agathe.







                   














Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ENfin Agathe quel bonheur d'abvoir un peu de tes nouvellesTes jolies Puces ont du grandir .  Alors coment vas-tu? 2coutes agathe je te renouvelle mes bon voeux de bonheur pour toi et tes proches avec des gros Bisous
Répondre
M
je passe derrière ma fille santounette pour te présenter mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour toi et ta famille
Répondre
S
Je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment Mais je suis Fidèle en amitiés Je passe pour te présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi ainsi qu'à toute ta petite famille
Répondre
M
Bonne semaine Agathebise aux petites
Répondre
M
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end
Répondre