Des boîtes et autres meubles

Publié le par agathe.creation

Un petit meuble pour y ranger ce qu'il nous plaît.

 

Avec trois petits tiroirs...

 

 

 

Vu de l'intérieur...

 

 

De plus près les bouttons.

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Un tout autre style, un peu marocain.

Le carnet...

 

...ouvert...

Le bloc notes...

 

et la boîte que j'avais déjà décliné en rouge.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour le bureau...

...bloc notes...

...en veux tu en voilà...

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très belles creations , original et astucieux , je te souhaite une bonne continuation et beaucoup inspiration car c'est magnifique
Répondre
N
Bonjour,Je trouve votre travail vraiment magnifique et soigné.Je fais partie d'un club de loisirs créatifs et nous allons faire des cadres comme ceux que vous montrez sur le blog.Je souhaiterai savoir où nous pouvons nous procurer du papier toile de jouy.Merci beaucoup et encore bravo.
Répondre
I
bravo, belles créations, j'aime beaucoup le papier du petit meuble blanc à tiroirs !Je "cartonne" aussi et t'invite avec plaisir à visiter mon blog !
Répondre
M
bravo pour toute vos réalisations elles sont vraiment top.j'aurai une question a vous poser,  où trouvez vous les jolies papier ? car moi j' ai du mal a en trouver des jolies merci pour votre réponse et merci pour ce moment passe sur votre blog
Répondre
D
Ma chère Cristel, excuse-nous pour cette involontaire erreur de prénom, grosse bise.<br /> Mamie GIGI et Danielle
Répondre